Lisez! icon: Search engine

Zoë Ferraris

Biographie de Zoë Ferraris

Zoë Ferraris
Crédit photo:
©(c) Laura Daniels
Zoë Ferraris a vécu en Arabie Saoudite avec son mari et sa famille, après la première guerre du Golfe. Elle vit aujourd’hui à San Francisco. Après La Disparue du désert (2009), traduit dans quinze langues, et Les Mystères de Djeddah (2011), Clandestines est son troisième roman à paraître chez Belfond.

Autres livres du même genre

Clandestines

Zoë Ferraris

Sous le sable, le sang, et dix-neuf cadavres. Serial-killer puisant son inspiration dans les versets du Coran, maîtres-chanteurs aux charmes envoûtants, réseaux secrets impénétrables… la brillante et farouche Katya est bien décidée à mener l’enquête. Mais dans un pays ne répondant qu’à la voix des hommes, comment se faire entendre ? Après Les Mystères de Djeddah, un thriller haletant à la découverte des troubles d’une société saoudienne schizophrène, écartelée entre modernité et tradition.

Roman noir d’une actualité brûlante, un suspense ravageur doublé d’une plongée au cœur de l’envoûtante Djeddah, à la rencontre de celles qui ont cru au mirage d’une vie meilleure, ces clandestines laissées pour compte dans le pays des Mille et Une Nuits.

Dans le désert, une tempête a mis au jour un terrifiant sanctuaire : dix-neuf cadavres de femmes asiatiques, nues,...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Les autres livres de Zoë Ferraris

Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés