Accéder à la recherche
Logo des éditions Belfond

Parution le 01 octobre 2016
480 pages



Partager cette page

A l'aube l'espoir se lève aussi
Belva PLAIN


Quand un tragique coup du sort vient bouleverser le destin de deux familles que tout sépare. Magnifique leçon de courage, d'amour et d'espoir, la redécouverte de l'une des oeuvres les plus émouvantes de la reine de la saga.
Margaret Crawfield vit le plus terrible drame qu'une mère puisse connaître : assister impuissante à l'affaiblissement de son fils Peter, rongé par la mucoviscidose ; et découvrir, au hasard d'un énième test sanguin, que l'enfant qu'elle chérit n'est pas le sien.
Le médecin est formel : si fou que cela paraisse, un échange de bébés aurait eu lieu à la maternité, dix-neuf ans plus tôt. Comment cela a-t-il pu arriver ? Margaret veut comprendre. Mais plus que tout, elle veut rencontrer son fils biologique, s'assurer qu'il va bien, qu'il est aimé. Au risque de provoquer un nouveau drame dans une autre famille.

À une centaine de kilomètres de là, Laura Rice mène une vie paisible auprès de son mari et de leurs deux garçons. Jusqu'au jour où les Crawfield viennent sonner à sa porte...

Du même auteur


Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage L'Émir
  • Couverture de l'ouvrage Fausses Promesses
  • Couverture de l'ouvrage L'Aventuriste
  • Couverture de l'ouvrage La Fille du capitaine Penarrocha
 
Déposer un commentaire