Accéder à la recherche
Logo des éditions Belfond

Lire un extrait


Traduit par Hubert TÉZENAS
Parution le 03 octobre 2013
250 pages



Partager cette page


Coyotes
Robert CRAIS


Chargé de retrouver un couple kidnappé par les bajadores, le (Super) Détective Elvis Cole décide de s'infiltrer parmi les trafiquants et se retrouve mêlé à une guerre implacable entre mafias. Sous le soleil brûlant du désert mexicain, Cole et son acolyte de toujours, Joe Pike, vont réaliser une plongée sans filet dans l'univers terrible de la frontière mexicaine, des trafics d'hommes à grande échelle. Rythme, suspense et bagarres musclées, un nouvel opus qui ravira les aficionados de Crais.
Dans la fournaise du désert californien, Robert Crais embarque son célèbre duo de détectives, Elvis Cole et Joe Pike, pour un terrifiant voyage au bout de l'enfer. Inspiré de faits réels, un thriller qui vous prend à la gorge.

Dans le désert qui borde le Mexique et la Californie, tout a un prix. Cela, Nita Morales le sait mieux que personne : depuis six jours, cette femme d'affaires verse une rançon à un homme qui prétend détenir sa fille Krista en otage.
Que faisaient cette étudiante américaine et son petit-ami dans un lieu aussi dangereux ? Sont-ils toujours en vie ? Et pour combien de temps encore ?

Pour mener l'enquête, qui d'autre qu'Elvis Cole ? Sacré « Meilleur détective du monde » par la presse, le privé n'a pas droit à l'erreur. Et l'affaire qui s'annonce n'a rien d'une promenade de santé...

Trafic de clandestins, meurtres, lutte de pouvoir entre mafias. Secondé du ténébreux Joe Pike, Cole s'aventure dans la tanière des coyotes et des bajadores, tortionnaires de la frontière qui enlèvent des immigrés pour une poignée de dollars... Et si, cette fois, le célèbre privé était allé trop loin ?

« Incontestablement le plus grand auteur de polars au monde. »
Huffington Post

Du même auteur


Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage Juste un regard - nouvelle édition
  • Couverture de l'ouvrage À perdre haleine
  • Couverture de l'ouvrage En lieux sûrs
  • Couverture de l'ouvrage Intimidation
 
Ils en parlentTout voir Les médias
« Si je devais faire un reproche à Robert Crais ? Il n'écrit pas assez vite. J'aimerais bien qu'il appuie un bon...
Déposer un commentaire