Accéder à la recherche
Logo des éditions Belfond

Lire un extrait


Traduit par Eric MOREAU
Parution le 05 juin 2014
360 pages



Partager cette page

Face au mal
Bill LOEHFELM


Au mauvais endroit, au mauvais moment, une jeune serveuse de Staten Island devient la cible d'un maître-chanteur diabolique et voit sa vie basculer en plein cauchemar... Un polar haletant, brillamment orchestré par la nouvelle voix du thriller américain, un auteur comparé à Dennis Lehane.
Au mauvais endroit, au mauvais moment, une jeune serveuse de Staten Island devient la cible d'un maître-chanteur diabolique. Secrets, chantage et faux-semblants... Un thriller glaçant, une course contre la montre impitoyable, par une voix originale du polar américain.

La vie nocturne et ses dérapages alcoolisés, Maureen connaît. Serveuse au Narrows, bar très branché de Staten Island, la jeune femme de vingt-neuf ans a un credo : rester de marbre face aux égarements de la clientèle.
Jusqu'à ce qu'elle surprenne l'influent politicien Frank Sebastian dans une position hautement compromettante avec Dennis, le manager du club.
Un acte auquel elle est décidée à n'accorder aucune importance. Mais lorsque le cadavre de Dennis est découvert le lendemain, gisant sur les rails du tramway, Maureen panique.
Accident ? Avertissement du futur sénateur ?

Dans le New York interlope, une traque terrifiante commence. Mais comment lutter contre un homme aussi puissant quand on est seule et sans défense ? Quels autres secrets inavouables cache le politicien ? Et jusqu'où est-il prêt à aller pour protéger sa carrière et maintenir son passé sous silence ?

Du même auteur


Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage Intimidation
  • Couverture de l'ouvrage La Fille dans le rétroviseur
  • Couverture de l'ouvrage Appelle-moi
  • Couverture de l'ouvrage Une cruelle absence
 
Ils en parlentTout voir Les lecteurs de Babelio Bon suspense bien tissé. Les personnages adhèrent totalement à la toile qui se tisse au fil des pages. Une nana au caractère bien trempé et attachant, le lecteur se prend d'affection pour elle et ...
ROUMANOFFBE
Déposer un commentaire