Accéder à la recherche
Logo des éditions Belfond

Lire un extrait


Parution le 12 octobre 2017
560 pages



Partager cette page

Ils en parlent


"Le livre était tellement dense que je me demandais à certains moments si l'auteur saurait tout boucler correctement... C'est le cas ! Très chouette romance, avec laquelle j'ai passé un excellent moment !"
Prends un livre et détends toi, Ludo
"Alex Cartier confirme son talent, mélanger à une certaine expérience d'une vingtaine d'années, ce qui donne un cachet très crédible à l'histoire, tout en gardant un brin de rêve, la frenchie à Hollywood. Il serait réellement dommage de passer à côté !"
Le coin d'Audrey, Audrey
"Beaucoup de rebondissements, des situations qui font rire, d'autres qui attristent... Hysteria Lane se dévore et j'en aurais bien pris une dose supplémentaire. De l'humour, de la sensualité, par moment, on se demande comment tout va se terminer car certains sont prêts à mettre des bâtons dans les roues à Laure."
Carnet de lecture
"Alex Cartier nous embarque très facilement dans l'univers des stars, des paillettes et des apparences ! Encore un coup de coeur et il est sans conteste le meilleur de tous pour ma part, et en plus, il peut se lire indépendamment des autres alors jetez-vous dessus ! Je recommande cette lecture à 200% pour un pur moment de détente, d'émotions !"
L'avis d'une accro de la lecture, Claire Chronique
"Alex Cartier connaît son sujet, c'est indéniable. Sous sa plume entraînante, on se prend à rêver de succès, de star, d'oscar. Son récit est ponctué de terme technique bien détaillé et il ne manque jamais d'annoter certaines précisions nécessaires à la compréhension du texte. J'ai adoré plonger dans cet univers, voir l'envers du décor entre caprices d'acteur, lecture de script, arrangements et tournages. Hysteria Lane fera briller vos yeux et battre votre coeur d'addict en folie."
Voluptueusement vôtre
"Si je n'ai pas su sur quel pied danser au début du roman, Laure est toutefois une héroïne qui sait se faire apprécier. Drôle et touchante, on s'accroche à elle, on a envie d'être avec elle, de supporter ses projets, de suivre ses hauts et ses bas – qu'ils soient sentimentaux ou professionnels. D'ailleurs parlons-en, de son job, l'auteur sait parfaitement nous immerger dans cet univers bien particulier, c'est très très détaillé ; sans parler des nombreuses références télé et cinématographiques, directes et indirectes, elles sont assez divertissantes et donnent encore plus de couleur à l'histoire."
Bos Book boyfriends
"Alex Carter nous revient avec un roman sur fond de série, un monde impitoyable. Un roman feel good où se mêlent amour, humour, abus de pouvoir et trahison."
Fnac - Monaco, Elodie Di Blanca
"Hysteria Lane est un roman frais, drôle, très touchant, sexy aussi et très inspirant. Si vous vous intéressez à la réalisation des séries télévisées, je ne peux que vous conseiller ce roman."
Little Girly

Du même auteur


Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage Fausses Promesses
  • Couverture de l'ouvrage L'Aventuriste
  • Couverture de l'ouvrage La Fille du capitaine Penarrocha
  • Couverture de l'ouvrage Birthday girl