Accéder à la recherche
Logo des éditions Belfond

Traduit par Michèle VALENCIA
Parution le 16 février 2012
408 pages

Maquettiste : Atelier Dominique Toutain




Partager cette page

Je trouverai ce que tu aimes
Louise DOUGHTY


La descente aux enfers d'une mère confrontée à la perte de sa petite fille. Un roman brillant de lucidité, de sensibilité et d'intelligence sur le deuil inconcevable et inacceptable d'un enfant, et le désir de vengeance qu'il peut entraîner. Un portrait de femme aussi déchirant qu bouleversant, qui explore sans détours les recoins les plus sombres du coeur humain.
« Une histoire d'obsession, une histoire de vengeance, de douleur et de passion. Une romancière rare, à découvrir absolument. »
Douglas Kennedy

La vie de Laura Needham vient de basculer : Betty, sa fille de neuf ans, a été renversée par une voiture. Une mort rapide, violente, injuste.

Peu à peu, Laura perd pied. Comment accepter la pitié de ceux qui ne pourront jamais comprendre sa douleur ? Comment respirer lorsque tout son être étouffe ? Et comment s'appuyer sur David, son ex-mari, lui-même en pleine tourmente ?
Laura est seule face à sa souffrance, à sa colère. Et elle ne veut pas d'aide. Aucune cellule psychologique ne pourra la détourner de cette pensée obsédante : faire justice.

Car elle a fini par apprendre l'identité du conducteur.

Emportée dans un engrenage de vengeance, de violence et de passion, Laura n'a plus qu'une idée en tête : trouver ce à quoi cet homme tient le plus.
Et le lui arracher.

Du même auteur


Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage Yaak Valley, Montana
  • Couverture de l'ouvrage Voici venir les rêveurs
  • Couverture de l'ouvrage Retour à Cayro (N. éd.)
  • Couverture de l'ouvrage Cher monsieur M.