Accéder à la recherche
Logo des éditions Belfond

Lire un extrait


Traduit par Daphné BERNARD
Parution le 07 mai 2015
500 pages



Partager cette page

L'Accro du shopping à Hollywood
Sophie KINSELLA


​On brûlait d'impatience : toujours plus déjantée, toujours plus hilarante, toujours plus gaffeuse, notre Accro du shopping préférée est de retour !
En s'installant avec sa famille à Los Angeles, Becky s'y voyait déjà : virées shopping avec Victoria Beckham, pauses détox avec Gwyneth Paltrow, play-dates de sa fille Minnie avec les petits Brangelina... Et puis le rêve ultime : devenir styliste pour ses nouvelles amies les stars.

Mais pas si simple de se faire une place sur la A-list quand on n'entre pas dans du triple 0, qu'on ne jure que par le breakfast saucisses-bacon et que la seule star de l'école de Minnie est le hamster mascotte. Quant à ses dons de styliste, disons que Becky les exerce surtout sur elle-même.

Heureusement, quand tout espoir semble perdu, notre Accro du shopping a toujours plus d'un tour dans ses sacs. Notamment ce superbe sac vintage qui pourrait bien lui ouvrir les portes de la gloire. Ou celles de l'enfer...

Car au pays des stars, les apparences sont souvent trompeuses et cette pauvre Becky va comprendre à ses dépens que derrière les paillettes règne un monde sans pitié...

Du même auteur


Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage Un dimanche au bord de la piscine
  • Couverture de l'ouvrage Cocktail Club
  • Couverture de l'ouvrage Lizzy Harrison pète les plombs
  • Couverture de l'ouvrage Des amies de toujours