Lisez! icon: Search engine
L'Accro du shopping à Hollywood
Daphné Bernard (traduit par)
Date de parution : 07/05/2015
Éditeurs :
Belfond

L'Accro du shopping à Hollywood

Daphné Bernard (traduit par)
Date de parution : 07/05/2015
​On brûlait d’impatience : toujours plus déjantée, toujours plus hilarante, toujours plus gaffeuse, notre Accro du shopping préférée est de retour ! 
 
En s’installant avec sa famille à Los Angeles, Becky s’y voyait déjà : virées shopping avec Victoria Beckham, pauses détox avec Gwyneth Paltrow, play-dates de sa fille Minnie avec les petits... En s’installant avec sa famille à Los Angeles, Becky s’y voyait déjà : virées shopping avec Victoria Beckham, pauses détox avec Gwyneth Paltrow, play-dates de sa fille Minnie avec les petits Brangelina… Et puis le rêve ultime : devenir styliste pour ses nouvelles amies les stars.
Mais pas si simple de se faire...
En s’installant avec sa famille à Los Angeles, Becky s’y voyait déjà : virées shopping avec Victoria Beckham, pauses détox avec Gwyneth Paltrow, play-dates de sa fille Minnie avec les petits Brangelina… Et puis le rêve ultime : devenir styliste pour ses nouvelles amies les stars.
Mais pas si simple de se faire une place sur la A-list quand on n’entre pas dans du triple 0, qu’on ne jure que par le breakfast saucisses-bacon et que la seule star de l’école de Minnie est le hamster mascotte. Quant à ses dons de styliste, disons que Becky les exerce surtout sur elle-même.  
Heureusement, quand tout espoir semble perdu, notre Accro du shopping a toujours plus d’un tour dans ses sacs. Notamment ce superbe sac vintage qui pourrait bien lui ouvrir les portes de la gloire. Ou celles de l’enfer…
Car au pays des stars, les apparences sont souvent trompeuses et cette pauvre Becky va comprendre à ses dépens que derrière les paillettes règne un monde sans pitié…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782714459510
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 500
Format : 140 x 205 mm
EAN : 9782714459510
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 500
Format : 140 x 205 mm

Ils en parlent

"On dévore les aventures de l'"Accro du shopping" : Sophie Kinsella nous rend complètement addicts aux délires de Becky, l'héroïne prête à tout pour assouvir ses pulsions fashion. L'auteur a un vrai sens du gag : à travers les tribulations mi-innocentes, mi-rusées de Becky, ce sont des comiques comme Charlie Chaplin et Buster Keaton qui sont revisités et féminisés. Ce livre se lit comme un film."
Isabelle Potel / Madame Figaro

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • titine_bouquine 06/02/2023
    Encore un sacré tome de notre Becky préférée. Quel bonheur de la retrouver. J'ai lu tous les romans de cette série dès leur sortie et je suis toujours aussi fan. Il se lit toujours aussi vite et nous permet de passer un bon moment, bien que la trame soit un peu différente des autres et certains sujets abordés sont un peu différents, toujours avec des situations cocasses.
  • lire_pour_le_plaisr 12/05/2022
    The american dream, le rêve américain , qui n'y a jamais penser ?! Cette lecture mêle mon bout de paradis, la Californie, et le rêve. Quel bonheur ! Becky qui vient de s'installer à Los Angeles avec son mari rêve de devenir habilleuse de star ...
  • vitamine68 06/01/2022
    J'aurais tellement voulu me dire "allez en une après-midi il sera lu" et pourtant....Sophie Kinsella m'avait habituée à un autre rythme, moins long, moins de détails...j'ai eu du mal à arriver au bout de ce roman. Après on y retrouve Becky, son mari, leur petite Minnie,...et la maladroite fougue de Becky dans ses actes...participer à un marathon (si si elle l'a fait), arrêter une voleuse de chaussettes dans un magasin (si si elle l'a fait!) ..et en même temps elle est toujours aussi touchante. Mais de son installation à L.A. à sa rencontre son ennemie jurée depuis son mariage....les pages sont longues, malgré la légèreté de l'écriture de ce roman. Je ne relirai pas, mais à lire sur un transat ou pour se changer les idées : parfait!
  • vrovro7 12/12/2021
    J'ai retrouvé Becky avec plaisir dans ce 7ème tome de "L'accro au shopping". La trame est un peu différente des autres tomes, ce qui apporte un peu de fraîcheur à la série. Je préfère quand même espacer les lectures des tomes pour les apprécier au mieux, car je ne peux pas nier que Becky m'a parfois agacée dans celui-ci. Le schéma se répète : elle refait sensiblement les mêmes erreurs, avant de s'acharner à les réparer. Niveau évolution du personnage, ça pêche un peu. Cela dit, ça fait partie de son charme et l'avantage est de savoir à quoi s'attendre. Parfait si on cherche du divertissant et du léger ! Globalement, ce tome m'a moins emballée que les autres, mais je reste fidèle à la série et surtout à la plume de Sophie Kinsella.
  • melie1201 05/07/2020
    J'ai lu tous les tomes de cette série au moment de leur sortie, mais Mini accro du shopping ne m'ayant pas passionné, j'avais mis la série en pause. Dans ce tome, Becky déménage à Los Angeles et s'imagine devenir la meilleure amie des stars. J'ai le même ressenti que pour le tome précédent, une impression de réchauffé, Becky a toujours les mêmes travers d'acheteuse compulsive, qu'elle tente de cacher avec des mensonges abracadabrants, il n'y a que le contexte qui change. Par moment elle m'a énervée, elle s'est pris pour une star, et est devenue une vraie tête à claque, égoïste. Et la fin est très rapide, elle s'est fâchée avec tout le monde et tout d'un coup tout lui est pardonné. Sauf que ce n'est pas complètement une fin. Il reste le mystère autour de son père et de tarkin. Du coup, je lirai le dernier tome de la série L'Accro du shopping à la rescousse pour connaitre le fin mot de l'histoire.
Inscrivez-vous à la newsletter et ne rater aucune actualité de votre auteure Sophie Kinsella
Des comédies irrésistibles et pétillantes par l'auteure de la série phare « L'accro du shopping »