Accéder à la recherche
Logo des éditions Belfond

Parution le 19 octobre 2017
352 pages



Partager cette page

Ils en parlent


"A travers le seigneur de Breiville, Gilbert Bordes nous emmène à la cour de France, au coeur des jeux de pouvoir et de manipulations entre violence, passion, vengeance, complot, mensonge et trahison."
Le Populaire
"Gilbert Bordes qui a déjà écrit plusieurs romans à succès nous plonge cette fois-ci dans le Moyen âge. En 1316, la pluie détruit les récoltes provoquant une grande famine et donc des révoltes des vilains mais pas encore une révolution. Mais il nous raconte aussi l'histoire de Louis X et de ses descendants qui sont prêts à tout pour, à son decès, s'emparer de sa couronne. Et aussi une belle histoire d'amour entre un jouvenceau à la carrure d'athlète et jeune fille héritière des Templiers. II faut l'avouer, on se laisse emporter par ce récit qui est très plaisant."
Var matin
"Une formidable aventure auprès des grandes et petites gens du royaume de France au XIVème où le désir de régner de certains peut chambouler l'existence des autres. Une très bonne immersion sous le règne de Louis X dotée d'une écriture stimulante."
En tournant les pages
"Un roman historique haletant qui ne vous laissera pas indifférent !"
Lectures sanguines

Du même auteur


Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage Le Secret de Clara suivi de L'Héritage de Clara COLLECTOR
  • Couverture de l'ouvrage La Disparue de Noël
  • Couverture de l'ouvrage Les Saisons du bonheur
  • Couverture de l'ouvrage Les coeurs brisés ont la main verte