Accéder à la recherche
Logo des éditions Belfond

Parution le 27 août 2015
264 pages



Partager cette page

La Disparue de Saint-Sauveur
Gilbert BORDES


Une petite ville du Nord, une famille de pâtissiers qui détient une précieuse recette... Et l'histoire bouleversante d'une adolescente en quête de sa mère.
Jean Baltoret et sa femme Valérie sont les créateurs du doré, cette pâtisserie qui a fait leur fortune. Grands-parents d'Anaïs, ils se sont chargés de son éducation à la disparition de leur fille, Marie.
Alors qu'elle était une enfant facile et raisonnable, l'adolescence et ses tourments font perdre pied à la jeune femme en devenir : ses études ne l'intéressent plus, ses fréquentations sont peu recommandables... Les Baltoret s'inquiètent : qu'est-ce qui peut lui faire tourner ainsi la tête ?
Il semblerait qu'elle ait eu des nouvelles de sa mère et que, profitant de sa fragilité, des personnes malintentionnées lui soutirent de l'argent...
Tandis que l'adolescente se débat entre premières amours et désir de vérité, Jean est aux prises avec un chantage industriel qui vise à lui extorquer sa recette.
Malmené par ces deux intrigues, l'amour qui unit le clan Baltoret sera-t-il préservé ?

Du même auteur


Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage Le Secret de Clara suivi de L'Héritage de Clara COLLECTOR
  • Couverture de l'ouvrage La Disparue de Noël
  • Couverture de l'ouvrage Les Saisons du bonheur
  • Couverture de l'ouvrage Les coeurs brisés ont la main verte
 
Ils en parlentTout voir Les lecteurs de Babelio A Saint Sauveur Jean et Valérie connaissent leur succès avec le doré. La boulangerie fait des envieux. Le couple vit dans la douleur depuis que leur fille a disparu, ils ont décidé d'élever leur petit...
brinvilliers
Déposer un commentaire