Accéder à la recherche
Logo des éditions Belfond

Traduit par Michèle VALENCIA
Parution le 15 septembre 2005
384 pages

Couvertur e et jaquette




Partager cette page

La distance entre nous
Maggie O'FARRELL


Jake vit à Hong Kong, Stella à Londres. La distance entre eux est immense, et pourtant ils sont destinés l'un à l'autre. Un roman captivant et plein de charme sur l'amour, les liens familiaux et le destin.
Jake vit à Hong Kong, Stella, à Londres. La distance entre eux est immense, et pas seulement géographique... Un roman magnifique et captivant sur l'amour, les liens familiaux, le hasard et le destin. À Hong Kong, après un maheureux concours de circonstances, Jake se retrouve marié à Mel, une jeune femme pour laquelle il n'éprouve aucune passion. Avec elle, il quitte la ville où il est né pour le Vieux Continent, terre de son père inconnu.
À Londres, Stella est prise d'une panique irrépressible lorsque, sur un pont, elle aperçoit un homme qu'elle croit reconnaître. La jeune femme abandonne tout, sa maison, son travail, et même Nina, sa soeur par trop possessive.
Jake et Stella fuient leur vie. Tous deux ont un secret et cherchent une réponse, un lieu, une destination improbable. C'est dans un coin perdu d'Écosse que leurs routes vont se croiser...

Du même auteur


Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage Max et la grande illusion
  • Couverture de l'ouvrage La Tanche
  • Couverture de l'ouvrage Le Sympathisant
  • Couverture de l'ouvrage Les Mandible : Une famille, 2029-2047