Accéder à la recherche
Logo des éditions Belfond

Lire un extrait


Traduit par Muriel LEVET
Parution le 14 octobre 2015
480 pages



Partager cette page

Le Piège du silence
Rachel ABBOTT


​Un terrible accident, une adolescente laissée pour morte, et tous les secrets d'un village explosent au grand jour. Un polar à l'anglaise par une nouvelle venue, digne héritière de P. D. James.
La petite ville de Little Melham se réveille en plein drame : Abby, quatorze ans, a été retrouvée dans un état critique au bord de la route, apparemment victime d'un chauffard. Que faisait-elle là au petit matin ? Fuyait-elle quelque chose ? Quelqu'un ?

Pour tous, c'est une véritable onde de choc. Et pour Ellie en particulier. Cette jeune mère de famille redoute que l'accident la force à des révélations dangereuses. Car son mari et elle étaient eux aussi sur cette route la nuit du drame. Mais pas ensemble...

Qu'est-il arrivé cette nuit-là ? Bientôt, les habitants passent de témoins à suspects. Et Tom, ancien flic, en est intimement persuadé : il ne s'agit pas seulement d'un tragique accident.

Amis d'hier, voisins de toujours, nouveaux ennemis... Une chose est sûre, à Little Melham, tout le monde a quelque chose à cacher.

Du même auteur


Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage Fausses Promesses
  • Couverture de l'ouvrage Double piège
  • Couverture de l'ouvrage Juste un regard (Nouv. éd.)
  • Couverture de l'ouvrage À perdre haleine
 
Ils en parlentTout voir Les lecteurs de Babelio Une lecture facile et fluide. Cependant, je reste sur ma faim. Je trouve le 4ème de couv plus alléchant que ne l'est finalement l'histoire. Un rythme plutôt lent, une écriture fluide donc mais des ...
ginnyzz
Déposer un commentaire