Accéder à la recherche
Logo des éditions Belfond

Lire un extrait


Traduit par Françoise ROSE
Parution le 03 juin 2010
336 pages


Partager cette page


Consulter

Site officiel>

Les Amants de la terre sauvage
Katherine SCHOLES


Dans les décors époustouflants de la savane africaine, une histoire d'amour bouleversante. Le portrait d'une femme en quête d'indépendance, un hymne à la nature et à la vie sauvage, dans la lignée d'Out of Africa et Sur la route de Nairobi.
Un mari follement séduisant, un lodge niché au coeur de la brousse, une vie au plus près de la nature : Mara pensait avoir trouvé le bonheur éternel.
Trois ans plus tard, la réalité est tout autre : John multiplie les absences et Mara se retrouve seule à la tête d'un domaine au bord de la faillite.

C'est alors que débarque une équipe de cinéma. Décidée à profiter de l'aubaine pour sauver le lodge, Mara ne ménage pas ses efforts. Elle d'habitude si timide et discrète s'affirme jour après jour, gagnant le respect de ses employés et l'admiration de l'équipe du film qui n'hésite pas à l'utiliser comme doublure de l'actrice principale.

Où s'arrête la vie et où commence le cinéma ? Mara ne peut résister au charme de Peter Heath, le héros du film. Déchirée entre son attirance pour un homme inaccessible et son sens du devoir, saura-t-elle faire le bon choix ?

Du même auteur


Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage Le Secret de Clara suivi de L'Héritage de Clara COLLECTOR
  • Couverture de l'ouvrage La Disparue de Noël
  • Couverture de l'ouvrage L'année de la pluie
  • Couverture de l'ouvrage Les Saisons du bonheur