Accéder à la recherche
Logo des éditions Belfond

Lire un extrait


Traduit par Julia TAYLOR
Parution le 05 octobre 2017
400 pages



Partager cette page

Les coeurs brisés ont la main verte
Abbi WAXMAN


Amitié, amour et bouturage, rien de tel qu'un cours de jardinage pour réparer le coeur brisé d'une jeune mère de famille ! Plein de charme, d'authenticité et de douceur, un roman que l'on voudrait ne jamais refermer.
Chargée d'illustrer une encyclopédie botanique, Lili, graphiste de trente-quatre ans, se retrouve inscrite bien malgré elle, par sa boss, à un stage d'initiation à l'art du jardin.
Problème numéro un : Lili n'a jamais rien fait pousser d'autre que des mauvaises herbes. Problème numéro deux : cette timide et indécrottable citadine peine à quitter le cadre rassurant de son foyer depuis le décès de son mari adoré, trois ans plus tôt. Comment pourrait-elle affronter des inconnus armés de binettes et de râteaux ?
C'est chaussée de ses plus belles bottes en caoutchouc que Lili se résout à faire face à son destin. Non sans embarquer avec elle ses deux chipies de filles, et Rachel, sa soeur cadette drôle et sexy. Rempotage, compostage et arrosage... Alors que peu à peu les apprentis jardiniers se dévoilent, Lili ne va pas tarder à découvrir les incroyables vertus du terreau sur les coeurs brisés.

Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage La Fille du capitaine Penarrocha
  • Couverture de l'ouvrage Birthday girl
  • Couverture de l'ouvrage La Symphonie du hasard - Livre 1
  • Couverture de l'ouvrage Le Secret de Clara suivi de L'Héritage de Clara COLLECTOR
 
Ils en parlentTout voir Les lecteurs de Babelio Pour les besoins des illustrations d'une encyclopédie botanique, Lilian, 34 ans et citadine pur jus, s'est engagée à suivre un cours de jardinage tous les samedis matins et en profite pour y embarquer...
Sophie_Bazar
Déposer un commentaire