Accéder à la recherche
Logo des éditions Belfond

Lire un extrait


Traduit par Julia TAYLOR
Parution le 01 juin 2017
400 pages



Partager cette page

Les Lumières de Cape Cod
Beatriz WILLIAMS


Avec pour toile de fond la bonne société de l'Amérique des sixties, Beatriz Williams livre le magnifique et troublant portrait d'une femme prise au piège de la passion, du pouvoir et du mensonge.
Tiny Schuyler était prédestinée : une éducation dans les meilleures écoles de New York, des fiançailles de rêve avec un beau parti et, aujourd'hui, un chemin tout tracé vers la Maison-Blanche. Car rien ne semble pouvoir arrêter l'ascension fulgurante de son mari, Frank Hardcastle. Bientôt, c'est sûr, la douce et raffinée Tiny sera la nouvelle First Lady.

Mais une série d'événements va venir assombrir le ciel bleu de Cape Cod, où les Hardcastle ont établi leur QG. C'est d'abord l'arrivée de Pepper, la cadette des soeurs Schuyler, écervelée et insolente. Puis une lettre anonyme, accompagnée de photos qui pourraient menacer la réputation de Tiny et de son époux. Enfin, les retrouvailles inattendues avec le séduisant Caspian Harrison, le cousin de Frank. Un homme que Tiny a aimé autrefois...

Combien de temps avant que l'image de l'épouse modèle se fissure ? Dans la course au pouvoir suprême, les sentiments ont-ils une place ?

Du même auteur


Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage Le Mal des ardents
  • Couverture de l'ouvrage La Tanche
  • Couverture de l'ouvrage Le Dernier Violon de Menuhin
  • Couverture de l'ouvrage Le Sympathisant