Accéder à la recherche
Logo des éditions Belfond

Traduit par Sophie PERTUS
Parution le 01 juin 2011
348 pages



Partager cette page


Lizzy Harrison pète les plombs
Pippa WRIGHT


Quand une jeune femme bien sous tous rapports doit se faire passer pour la petite amie d'une rock star en pleine tourmente médiatique. Quiproquos, rebondissements et l'amour au bout du compte, une comédie dans l'air du temps, dans la veine de Sophie Kinsella.
Une comédie pétillante et so british dans la lignée de Sophie Kinsella, sur une jeune femme qui pensait contrôler sa vie, avant de se trouver confrontée au monde impitoyable des flashs et des paillettes.

Au vu des critères du XXIe siècle, Lizzy Harrison est une sorte de nonne à talons. Son quotidien dans les relations publiques est aussi funky qu'un sudoku, et sa routine bien huilée ne laisse aucune place à l'imprévu, à l'inverse de sa meilleure amie Lulu, qui change d'amant aussi souvent que de couleur de cheveux.

Aussi, quand sa patronne la jette dans les bras de leur client numéro un, Randy Jones, pour qu'elle redore le blason médiatique de la star en pleine débâcle, Lizzy accepte à son corps défendant de se prêter au jeu. L'occasion de découvrir le monde glamour et cruel des people. L'occasion aussi de comprendre qu'un bon pétage de plombs n'a jamais fait de mal à personne...

Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage Ma vie (pas si) parfaite
  • Couverture de l'ouvrage Quand on s'y attend le moins
  • Couverture de l'ouvrage L'Accro du shopping à la rescousse
  • Couverture de l'ouvrage L'Accro du shopping à Hollywood
 
Ils en parlentTout voir Les lecteurs de Babelio Un livre qui se lit facilement avec un scénario sans grands rebondissements, je me doutais de la fin. J ai eu du mal à apprécier le personnage de Randy il m a pas vraiment fait fantasmer. Sa descripti...
mymy37
Déposer un commentaire