Accéder à la recherche
Logo des éditions Belfond

Lire un extrait


Traduit par Daphné BERNARD
Parution le 05 mai 2011
480 pages



Partager cette page


Mini-Accro du shopping
Sophie KINSELLA


Telle mère, telle fille ! Becky et sa mini-accro forment un irrésistible duo prêt à dévaliser les boutiques. À moins que les caprices de Minnie, la récession et des difficultés immobilières ne viennent freiner leur élan consommateur...
L'accro du shopping fait son grand retour, flanquée de la pétulante Minnie, deux ans seulement et déjà un caractère bien trempé. Telle mère, telle fille ? Les aventures hilarantes et émouvantes d'un irrésistible duo pour le sixième volet d'une série-culte.

La maternité, Becky la voyait comme dans les magazines : elle en Fashion Mummy, courant les boutiques avec son bébé ultralooké, sage comme une image. Dans la réalité, Minnie est une vraie tornade capable de dévaster un magasin entier si on lui refuse quoi que ce soit. Mini-accro, certes, mais surtout aux caprices ! Dur dur pour la pauvre Becky.
Un malheur n'arrivant jamais seul, Luke embauche une nounou un peu trop parfaite, la maison de leurs rêves leur passe sous le nez et la crise financière freine dangereusement toute velléité de shopping.

Heureusement, quand la situation semble désespérée, notre fashionista préférée a toujours plus d'un tour dans ses sacs...

Du même auteur


Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage Quand on s'y attend le moins
  • Couverture de l'ouvrage Un dimanche au bord de la piscine
  • Couverture de l'ouvrage Poppy Wyatt est un sacré numéro
  • Couverture de l'ouvrage Cocktail Club