Lisez! icon: Search engine
Sans laisser d'adresse
Roxane Azimi (traduit par)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 04/03/2010
Éditeurs :
Belfond

Sans laisser d'adresse

Roxane Azimi (traduit par)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 04/03/2010

De Paris à New York en passant par Londres et la Nouvelle-Angleterre, entre services secrets, réseaux terroristes et scientifiques corrompus, une machination infernale orchestrée par un Harlan Coben au sommet de son art.

Ancien sportif reconverti dans les relations publiques, Myron tombe des nues quand il reçoit l'appel de Terese, dont il est sans nouvelles depuis sept ans.
« Rejoins-moi. Fais vite… »...

Ancien sportif reconverti dans les relations publiques, Myron tombe des nues quand il reçoit l'appel de Terese, dont il est sans nouvelles depuis sept ans.
« Rejoins-moi. Fais vite… »

À peine arrivé à Paris, le cauchemar commence…

Qui en veut à la vie de Terese ? Quels secrets lui...

Ancien sportif reconverti dans les relations publiques, Myron tombe des nues quand il reçoit l'appel de Terese, dont il est sans nouvelles depuis sept ans.
« Rejoins-moi. Fais vite… »

À peine arrivé à Paris, le cauchemar commence…

Qui en veut à la vie de Terese ? Quels secrets lui a-t-elle cachés ? Pourquoi le Mossad, Interpol et la CIA les traquent-ils sans relâche ?

Enlèvements, manipulations génétiques, meurtres, menace islamiste, complots internationaux… Un suspense au cœur d'une actualité brûlante, par le maître de vos nuits blanches.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782714442994
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 352
Format : 154 x 240 mm
EAN : 9782714442994
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 352
Format : 154 x 240 mm

Ils en parlent

<< Aux antipodes des antihéros sombres et fascinants de l'autre roi du polar, James Ellroy, Myron et son ami Win, le milliardaire wasp mains iconoclaste, campent des héros positifs, fraternels et aimables. Pas de haute technologie ni de gadgets coûteux : l'auteur préfère mettre l'accent sur les caractères et les relations psychologiques et réussit à nous émouvoir autant qu'à nous surprendre. >>
Dominique Artus / Le Point

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • philippedester 23/02/2024
    On ne s'ennuie jamais avec maitre Coben! Quand j'ai envie de m'évader complètement et d'oublier le monde qui grouille autour de moi, je n'hésite pas, j'attrape un "Harlan Coben" et c'est des heures d'évasion en perspective. J'ai dévoré "Sans laisser d'adresse". Un appel téléphonique, une ancienne maitresse vous dit : "Viens". Vous ne l'avez plus vue depuis des années mais vous n'hésitez pas, vous foncez la rejoindre. Si elle vous appelle après tant de temps, c'est qu'elle a absolument besoin de vous, non? Vous voilà donc parti pour une aventure où vous aurez beaucoup de mal à rester vivant! Et la passion que vous avez connue pour cette femme qui a disparu subitement de votre vie après un accident dans lequel elle a perdu sa fille se ranime peu à peu. Et qui est cette adolescente qui ressemble tellement à la fille disparue? Terese veut y croire : sa fille est vivante même si c'est incroyable. Le célèbre Myron Bolitar va traquer la vérité de Paris à Londres, en passant par les Etats-Unis. Un très bon Coben !
  • MamandePirates 31/10/2023
    Encore un bon moment passé en compagnie de Myron et Win. Cet auteur a le don de me tenir en haleine et de me faire tourner les pages sans m'en rendre compte. Aucun temps mort n'est de mise et une fois encore Win assure les arrières avec toutefois un plus de difficulté cette fois ci. Bref, je recommande!
  • mireine 17/10/2023
    Sans laisser d'adresse d'Harlan Coben (Pocket N°14572 - 401 Pages ) Un polar de temps à autre, j'aime bien. Le nez dans mon bouquin j'oublie tout. Il faut dire que je ne m'ennuie jamais avec Harlan Coben. Je ne vais pas chercher la petite bête dans les romans en disant c'est invraisemblable. Non, je me laisse aller. Myron Bolitar et son meilleur copain Win vont aider une belle blonde, Terese qui refait surface après des années. Et voilà nos lascars embringués dans une sombre affaire. Bagarres, terrorisme, Djihad, vols d'embryons, enlèvements et j'en passe. Des morts aussi évidement. 401 pages haletantes. Mais surtout l'amour d'une mère qui ne lâche rien. Un excellent polar. Mireine
  • FG37 12/08/2023
    C’est le premier livre de Harlan Coben que je lit, et j’ai moyennement apprécié. Un scénario assez compliqué. Des dialogues vifs, un rythme rapide, qui font un peu penser à un western de John Wayne. Des références constantes à la culture américaine et que je n’ai pas toujours saisi. Un roman qui repose d’abord sur l’action, les bagarres, les fusillades, avec une sorte de premier degré ou de naïveté, et de banalité de la violence, très américaines et qui ne sonnent pas très juste pour le lecteur français que je suis.
  • orealybooks 25/07/2023
    Un coup de fil de son amie Terese ( qu'il n'a pas vu depuis 7 ans) et voilà Myron Bolitar qui saute dans un avion en direction de Paris pour l'aider à résoudre une sombre affaire mélant meutre, disparition et enlèvement ....le decors est planté ! On retrouve, dans ce neuvième opus de la série, tous les personnages emblématiques qui ont fait le succés des livres d'Harlan Coben. Viennent s'y ajouter quelques français un peu clichés (qui donnent une image réaliste de la vision américaine de la france !). L'histoire est comme toujours bien construite et fluide avec de l'action, des rebondissements... et même si le fond est un peu "extravageant", c'est un bon roman policier comme on les aime et comme on en redemande
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ? Inscrivez-vous à sa newsletter pour continuer de trembler !
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?

Lisez maintenant, tout de suite !