Accéder à la recherche
Logo des éditions Belfond

Lire un extrait


Traduit par Isabelle CHAPMAN
Parution le 01 avril 2010
384 pages


Partager cette page


Tous à la campagne !
Judith O'REILLY


La campagne dans tous ses états ou comment survivre au fin fond du Northumberland, quand on n'a connu que la trépidante vie londonienne. Femme au bord de la crise de nerfs en terrain rural inconnu : un témoignage désopilant et plein d'émotion.
« Dans la santé et dans la maladie » : oui ! Mais « à la ville et à la campagne » ? Judith n'a jamais rien promis et se demande encore pourquoi elle a accepté d'abandonner sa carrière et son Londres bien-aimé pour suivre son mari dans cette contrée hostile. Les hormones de grossesse altèrent le discernement, elle ne voit que ça !
Enceinte jusqu'au cou, deux garçons en bas âge dans les jambes et une mère quasi aveugle au bras, Judith va découvrir un monde étrange où tomber en panne sèche peut mettre votre vie en danger, quand vous n'avez pas déjà succombé aux invasions de mouches. Et attention à la seule minorité ethnique visible : une famille de rouquins...

Récolte d'huîtres, tonte de moutons, chasse à courre, il ne sera pas dit que Judith ne fait pas d'efforts. Ni qu'elle est à l'abri de prendre goût à ces activités au grand air, aux paysages grandioses et surtout à la solidarité de ses nouveaux amis.
Restera ? Restera pas ?
Et si la vie à la campagne était la vie rêvée ?

Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage Ma vie (pas si) parfaite
  • Couverture de l'ouvrage Quand on s'y attend le moins
  • Couverture de l'ouvrage L'Accro du shopping à la rescousse
  • Couverture de l'ouvrage L'Accro du shopping à Hollywood
 
Ils en parlentTout voir Les médias
>
Modes et Travaux
Les lecteurs de Babelio Changer de vie....tout le monde en rêve mais parfois cela prend des tournures différentes...excellente histoire de vie pleine d'humour et de dérision.
vertescollines
Déposer un commentaire