Accéder à la recherche
Logo des éditions Belfond

Un dimanche au bord de la piscine
Sophie KINSELLA
Madeleine WICKHAM


Du soleil, un dimanche, une piscine : le rêve ! Mais quand se produit un accident, c'est toutes les rancoeurs d'un petit village anglais qui se réveillent... Une comédie grinçante par la star de la série L'accro du shopping.
Un dimanche au bord de la piscine : le rêve ! À moins qu'un accident ne vienne transformer une belle journée en cauchemar... Une comédie grinçante et inédite par une romancière devenue entre-temps la superstar Sophie Kinsella.

Amelia et Katy, neuf et sept ans, ne se tiennent plus d'excitation : dimanche, c'est la fête chez les Delaney, ils ouvrent la piscine à tout le village ! Et on annonce du beau temps, que demander de plus ?
Sauf que la fête va tourner à la catastrophe : Katy fait une mauvaise chute. Alors que la fillette est évacuée à l'hôpital, la consternation laisse place à la colère.
Qui surveillait les filles ? Pour sûr, les parents étaient encore en pleine dispute ! Le père a dû flirter avec la jolie pianiste qui vient de s'installer au village. Et les Delaney, ne sont-ils pas aussi responsables ? Depuis le temps qu'on leur dit que leur piscine n'est plus aux normes. D'ailleurs, la mère ferait bien de suivre les conseils de son jeune et bel avocat et leur faire un procès !

Bientôt, c'est tout le village qui va se déchirer, réveillant au passage les vieilles rancoeurs et les ragots les plus croustillants...

Des mêmes auteurs


Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage Ma vie (pas si) parfaite
  • Couverture de l'ouvrage Quand on s'y attend le moins
  • Couverture de l'ouvrage L'Accro du shopping à la rescousse
  • Couverture de l'ouvrage L'Accro du shopping à Hollywood
 
Ils en parlentTout voir Les lecteurs de Babelio Un roman dans lequel j'ai eu quelques difficultés à me plonger. Une chose est certaine, ce n'est pas pour rien qu'il est signé Madeleine Wickham et non Sophie Kinsella. Ici, pas de jeunes femmes "...
Phoenicia
Déposer un commentaire