Accéder à la recherche
Logo des éditions Belfond

Lire un extrait


Traduit par Carla LAVASTE
Parution le 21 septembre 2017
384 pages



Partager cette page

Un été près du lac
Heather YOUNG


Plein de suspense et d'émotion, un drame familial à l'atmosphère digne de Daphné du Maurier, pour décrire le poids de la culpabilité, la jalousie entre soeurs et la folie de l'amour.
À la mort de sa grand-tante Lucy, Justine, trentenaire mère de deux fillettes, hérite d'un vieux chalet familial, niché sur les bords d'un lac du Minnesota. Pour la jeune femme, ce legs est un don du ciel, une chance unique de fuir San Diego et les accès de colère de son fiancé.
Mais, alors que Justine prend possession des lieux, elle est rapidement happée par l'ambiance étrange de cette bâtisse : ici, le temps s'est arrêté en 1935. Des objets, des photos, des vêtements, tout rappelle cette petite fille disparue à l'âge de six ans, Emily.
Et bientôt, Justine découvre le journal de sa grand-tante Lucy, ainsi que la terrible histoire d'une famille détruite par les drames...

Que s'est-il passé ce matin de l'été 1935 ? Que savait Lucy de la disparition de sa petite soeur ? Et si c'était à elle, Justine, de trouver la vérité pour libérer les siens d'un secret vieux de soixante ans ?

Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage Hysteria Lane
  • Couverture de l'ouvrage Indian Paludes
  • Couverture de l'ouvrage Les coeurs brisés ont la main verte
  • Couverture de l'ouvrage La Ville sans Juifs