Accéder à la recherche
Logo des éditions Belfond

Lire un extrait


Parution le 13 avril 2017
304 pages



Partager cette page

Ils en parlent


"Carole Llewellyn signe un thriller oppressnt qui ne laisse aucun répit et qui, avec un beau sens de la progression, suscite un suspense sans faiblesse et dont le twist final surprendra plus d'un lecteur."
Bruxelles Culture, Newsletter
"Un captivant voyage à travers l'Europe avec deux personnages rongés par leurs passés. Un premier roman prometteur avec cette lecture qui est une belle découverte. "
Mes échappées livresques, Mes échappées livresques
"Clara va croiser des gens de peu, certains vont l'aider parce qu'ils reconnaissent en elle le chemin de celui qui veut mourir à soi. Un roman policier original, loin des structures habituelles."
La Cause Littéraire, Zoe Tisset
"Pour la faire courte, j'ai adoré !"
A Cute Camera, Manon Lecor
"Carole Llewellyn force l'admiration par son assimilation de la culture américaine, par la finesse de son analyse psychologique, et par son écriture d'une belle maîtrise."
booksmoodsandmore , booksmoodsandmore
"Une ombre chacun est un très bon thriller psychologique. Tout le roman est construit en alternance entre les déplacements de Clara, la poursuite de Seven mais surtout l'alternance de la construction, brique par brique, du mur qui les sépare, chacun de leur propre vie. Se retrouveront-ils avant la fin de l'histoire ? Clara réussira-t-elle à atteindre son but au moment qu'elle a choisi ...et que Seven a deviné ?
Le suspense est maintenu jusqu'à la finale. J'ai été happé par l'histoire, scotché à mon siège de lecture et charmé par l'écriture de l'auteure !
Carole Llewellyn est une auteure à surveiller ! Son premier livre, à découvrir absolument !"
lecturederichard.over-blog.com, Richard Migneault

Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage D'ombre et de silence
  • Couverture de l'ouvrage Double piège
  • Couverture de l'ouvrage Le Dernier Hyver
  • Couverture de l'ouvrage Ne dis rien à papa