Accéder à la recherche
Logo des éditions Belfond

Traduit par Mireille VIGNOL
Parution le 06 juin 2013
460 pages



Partager cette page


Guet-apens
Sam HAWKEN


À Ciudad Juárez, les crimes se suivent mais ne se ressemblent pas... Après Les Disparues de Juárez, Sam Hawken nous entraine dans une oppressante et terrifiante plongée en apnée dans l'enfer des gangs de la frontière mexicaine.
Corruption, meurtres et trafics en tout genre, une enquête sur le fil du rasoir, une terrifiante plongée dans l'enfer des gangs de la frontière américano-mexicaine.

À peine sorti de prison, Flip Morales est contacté par le chef du redoutable gang des Aztecas pour une délicate mission : transporter des « marchandises » entre la ville texane d'El Paso et sa jumelle mexicaine Ciudad Juárez.
Alors que Flip s'était promis de rester clean pour la belle Graciela, le voici contraint de replonger...

Pour Cristina Salas, pas facile d'assumer une vie de mère célibataire et un job d'officier de police. Depuis que les Aztecas ont fait d'El Paso leur nouveau terrain de jeu, la jeune femme est sur le pied de guerre. Mais qui aura le cran de briser la loi du silence ? Et si l'agent fédéral mexicain Matías Segura, le monsieur anti-criminalité de Juárez, pouvait l'aider à mettre fin au carnage ?

Alors que s'organise une vaste opération de nettoyage des deux côtés de la frontière, la vie de trois personnes s'apprête à basculer...

Du même auteur


Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage La Fille dans le rétroviseur
  • Couverture de l'ouvrage Appelle-moi
  • Couverture de l'ouvrage Une cruelle absence
  • Couverture de l'ouvrage Le Piège du silence
 
Ils en parlentTout voir Les médias
« Un fini cousu main, un style inimitable, avec Guet-apens, Sam Hawken signe un roman d'une ampleur...
Déposer un commentaire