Accéder à la recherche
Logo des éditions Belfond

Traduit par Anath RIVELINE
Parution le 21 avril 2011
324 pages



Partager cette page

L'Ile de tous les dangers
Natasha COOPER


Après le meurtre d'une famille sur l'île de Wight, une psychologue lève le voile sur le passé d'un mystérieux assassin... La troublante histoire d'une femme déterminée à sonder la profondeur des âmes les plus sombres. Un suspense psychologique intense et parfaitement maîtrisé.
Sur les landes brumeuses de l'île de Wight, une jeune psychologue se prend de passion pour l'étude d'un dangereux et troublant meurtrier. Un suspense psychologique intense, une plongée saisissante dans l'intimité des âmes les plus sombres.

Karen Taylor, Londonienne spécialiste des troubles comportementaux, se penche sur le cas de Spike Falconer, un homme accusé d'avoir abattu toute une famille de sang-froid.
Mais, alors qu'elle pense rencontrer un terrifiant psychopathe, Karen se retrouve face à un homme séduisant, calme et sûr de lui. Est-il réellement le monstre que chacun se plaît à lui dépeindre ?
Pour comprendre cet homme énigmatique, Karen va commencer à enquêter sur son passé et à sonder les habitants de l'île. Mais les mystères de Wight sont soigneusement gardés...

Apparences trompeuses, traumatismes d'enfance, complots... Avec l'aide de l'inspecteur Trench et de Will, son fiancé, Karen se lance dans une dangereuse quête de vérité. Une quête qui l'obligera à affronter ses propres démons.

Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage Ne dis rien à papa
  • Couverture de l'ouvrage Juste un regard - nouvelle édition
  • Couverture de l'ouvrage Crimes au musée
  • Couverture de l'ouvrage Une ombre chacun
 
Ils en parlentTout voir Les lecteurs de Babelio Si ce roman s'apparente à un polar tout ce qu'il y a de plus classique ce n'est pas vraiment le cas. Natasha Cooper nous propose aussi un côté plus psychologique. Les idées sont assez intéressantes...
manue14
Déposer un commentaire