Accéder à la recherche
Logo des éditions Belfond

Lire un extrait


Traduit par Patricia LAVIGNE
Parution le 22 janvier 2015
256 pages



Partager cette page

L'Amour qui guérit
Sharon SALZBERG


Comment accomplir son bonheur et celui d'autrui ?
Après L'Apprentissage de la méditation, Sharon Salzberg nous livre, à travers des enseignements philosophiques et des méditations guidées, sa pratique révolutionnaire de la metta-méditation, ou l'amour bienveillant.
Qui n'a jamais connu ce sentiment de solitude et de séparation, cet état qui nous pousse à nous renfermer davantage sur nous-mêmes et à nous couper des autres ? Découvrez comment échapper à cette souffrance et retrouver le bonheur de vous sentir en connexion avec vous-même et ceux qui vous entourent.

S'appuyant sur plus de trente ans d'expérience, Sharon Salzberg, fondatrice des premières écoles de méditation occidentales et spécialiste de la mettā, concept bouddhique de l'amour bienveillant, nous invite à renouer avec nous-mêmes, à développer un sentiment authentique de lien avec les autres, à retrouver amour, compassion, joie et équanimité, quatre qualités trop souvent oubliées dans la frénésie de notre modernité.

Grâce à un parcours en dix-neuf exercices, clairs et accessibles, apprenez à reconnaître et à apprivoiser vos parts d'ombre, osez repousser vos propres limites et laissez la révolution de l'amour bienveillant guérir vos angoisses et transformer votre existence.

Du même auteur


Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage N'ayons plus peur
  • Couverture de l'ouvrage Prendre soin de son intestin
  • Couverture de l'ouvrage Guérir grâce à la neuroplasticité
  • Couverture de l'ouvrage Vivre en pleine conscience : Marcher
 
Ils en parlentTout voir Les médias
« L'un des meilleurs livres bouddhistes jamais écrit sur le sujet. »
Buddhist Book Reviews

«...
Déposer un commentaire